Nos partenaires institutionnels :

Le Conseil Départemental du Val de Marne

Agréée «association éducative complémentaire de l’enseignement public» et «jeunesse et éducation populaire».

Soutenue par les ministères de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative et de la Culture.

Nous remercions les villes de Nogent sur Marne et Sucy en Brie qui soutiennent notre association par la mise à disposition de salles et espaces pour ses activités.

Nous remercions également la ville de Boissy St Léger pour la mise à disposition du studio d'enregistrement pour nos répétitions.

Merci aux salles de spectacles et lieux culturels partenaires pour "C'est Mon aiR à la rencontre d'un artiste" : La scène Watteau (Nogent sur Marne), La Salle Gérard Philippe ( Sucy en Brie), Le Forum (Boissy Saint Léger), Le Forum Léo Ferré ( Ivry), La rue Les Art (Mandres), La médithèque Nelson Mandela (Créteil), La médiathèque d'Ivry, Le conservatoire Francis Poulenc (Nogent sur Marne).

Mis à jour ( Mercredi, 03 Janvier 2018 20:53 )